Sud Web et Web UX, inscrivez-vous maintenant

Sud Web - Savoir-faire et faire savoir - Nîmes, 27 mai 2011 - Jy vais !
Sud Web 2011 - J'y vais !

Je parle souvent de Paris-Web ici. Avant, uniquement en tant qu’auditrice et parce que j’adorais la qualité de cette conférence. Maintenant, aussi parce que j’ai tellement aimé que j’ai rejoints l’équipe d’organisation. Depuis que j’y suis, je me suis peu à peu approprié l’asso et l’événement et c’est donc non sans fierté que j’ai vu naître Sud Web.

Sud Web est né de l’idée que Paris-Web, c’est bien, mais ça n’est qu’une fois par an et c’est à Paris.

De nombreuses personnes se déplacent du sud vers le nord pour venir à Paris-Web en automne ; Sud Web propose d’inverser la migration pour ce printemps (à Nîmes plus précisément).

Sud Web est un cycle de conférences autour du web s’accompagnant de la très jolie accroche : « Savoir-faire et faire savoir« .

Le programme est très attrayant (ben oui ! j’y parle quand même 5 minutes ! c’est vous dire ;D !) et un apéritif communautaire est prévu pour pouvoir profiter des rencontres entre professionnels du web.

De plus, comme ils ont vraiment fait les choses bien chez Sud Web, la journée de conférence est couplée avec Web UX ! Web UX est une journée de conférences sur l’expérience utilisateur sur le web. Même endroit, la veille. Malin.

Là aussi, le programme est des plus prometteur avec de quoi aborder l’expérience utilisateur sous différents aspects.

Il y a donc un prix préférentiel pour assister aux deux journée et puis la possibilité de faire jouer son DIF, des réductions négociées pour le train, des réductions chômeurs et étudiants (faites vite !), etc. Allez voir tout ça sur le site de Sud Web.

Attention, les inscriptions se terminent bientôt, le 02 mai !

Alors ? On se voit là-bas ? 😉

Sud Web - Savoir-faire et faire savoir - Nîmes, 27 mai 2011 - Allez-y !
Sud Web - Savoir-faire et faire savoir - Nîmes, 27 mai 2011 - Allez-y !

Une pensée sur “Sud Web et Web UX, inscrivez-vous maintenant”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *