1er jour chez Ekino

We ove developers.

Aujourd’hui était donc mon premier jour chez Ekino, filiale techno de FullSIX en tant que Responsable qualité web !
Une nouvelle aventure pour cette nouvelle année qui promet d’être riche et intéressante : un poste à mettre en place, en fonction des équipes que je dois encore découvrir, des objectifs à identifier, des méthodes à adapter, etc.

Ce recrutement est aussi l’aboutissement d’une recherche de poste non pas par le biais classique (pour un tel poste cela aurait été utopique !) mais via la visibilité que je cherche à donner à mon métier. …Une conférence qualité/accessibilité et une soirée #webperfParis plus tard, me voilà donc dans une société qui souhaitait mettre en place une démarche qualité !

Ma fiche de poste est un bonheur pour moi ! Elle s’articule autour des objectifs de qualité, de l’amélioration continue et de la montée en compétence.

J’ai hâte maintenant de mettre tout cela en place concrètement, d’adapter ce que j’ai déjà fait ailleurs aux réalités de ce « terrain » là, de creuser le poste et les missions de la qualité web à travers ce qui va être ‐ à coup sûr ‐ un énorme enrichissement pour moi !

7 réponses sur “1er jour chez Ekino”

  1. Ton enthousiasme est clair, pourrait-on avoir un brin sur ton profil, âge et études pour se faire une idée.

    Le ratio Poste responsable qualité web/ niveau étude, m’intéresse pour voir l’évolution sur 10 ans de ce même poste(+/-).

    1. Pour se faire une idée de mon profil, études et âge, tu trouveras tout dans la barre de menu ci-dessus (« Profil », « CV »).

      Par contre, je ne comprends pas le rapport que tu fais entre le ratio poste/niveau d’étude et l’évolution du poste…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *